Aperçu du système d'enchantement de l'équipement sur Diablo III

L'extension Reaper of Souls sera entourée d'une aura mystique. L'artisan capable d'améliorer l'équipement de votre personnage sur Diablo III se présente.

La mystique

Mystique de son état, Mme Myriam Jahzia installera sa roulotte sur Diablo III à la faveur de la sortie de Reaper of Souls pour l'année prochaine. L'arrivée de personnage va compléter le nouveau système entièrement refondu des loots sur le hack and slash de Blizzard.

De nouvelles pièces d'équipement feront leur apparition, les hôtels de ventes seront supprimés, un taux de loot plus en adéquation avec sa classe et le personnage de La Mystique permettant de modifier son équipement. Myriam Jahzia aura deux propositions à vous faire, l'enchantement pour modifier une statistique et la transmogrification pour modifier l'apparence.

L'enchantement permettra de remplacer au choix une statistique de votre choix sur votre pièce d'équipement (armes et armures) pour un coût en or et ressource. L'évocation de cette possibilité vous rappellera le nombre de fois où vous avez obtenu l'objet ultime dans Diablo III, à une statistique près. Si la modification ne vous convient pas, il sera toujours possible de revenir en arrière. Par contre, l'enchantement ne concernera qu'un seule et unique statistique de votre objet. Une fois l'enchantement réalisé et la statistique de votre choix modifiée, les autres statistiques seront verrouillées et l'objet lié à votre compte.

La mystique

La transmogrification est quand à elle une possibilité purement esthétique. Il sera ainsi possible de modifier l'apparence de tout objet selon le niveau de votre mystique. Un objet modifié sera par contre lié à votre compte. Il est intéressant de voir enfin la possibilité de personnaliser un peu plus l'apparence de son personnage sur Diablo III, au-delà des teintures.

La mystique
Source : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/11337855/la-mystique-premier-aper%C3%A7u-24-10-2013

Réactions (88)

Afficher sur le forum