BlizzCon 2013 - La nouvelle proposition de l'extension Diablo III : Reaper of Souls

L'extension Reaper of Souls a pour ambition de renouveler complètement l'expérience sur le hack and slash Diablo III. Le contenu de l'extension s'illustre d'une nouvelle bande-annonce à l'occasion de la BlizzCon 2013.

En parallèle d'une campagne qui s'étendra d'un acte supplémentaire du coté de l'Ouestmarche, Diablo III vous proposera avec l'extension Reaper of Souls de varier vos objectifs , aux moyens d'un mode Aventure et ses cibles spécifiques, ou des quêtes secondaires pour tout Nephalem qui se respecte. Les téléporteurs disposeront désormais d'une carte pour permettre de visualiser sa destination et se rendre facilement sur les lieux concernés.

L'aspect social de Diablo III est renforcé par la possibilité de créer un clan pour se retrouver plus facilement. Votre nouvelle meilleure amie du coté de l'artisanat, le personnage de la Mystique chamboulera les statistiques de vos objets pour votre plus grand bonheur. Nous avions déjà eu un aperçu de ses capacités en enchantement et transmogrification. Le système remanié de Parangon permettra d'améliorer vos compétences passives. Autant de proposition pour donner un nouveau souffle au hack and slash.

Blizzard garde pourtant ses principaux atouts pour relancer l'aventure Diablo III, la fin des hôtels des ventes et un nouveau système de loot. Les joueurs des éditions consoles en font déjà l'heureuse expérience. Si Diablo III combattra bientôt la mort personnifiée par l'ange Malthaël, la victoire semble en bonne voie.

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Reaper of Souls ?

18 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

41 joliens y jouent, 56 y ont joué.