Aperçu en image de l'ensemble du chasseur de démons sur Reaper of Souls

La prochaine extension de Diablo III: Reaper of Souls n’amènera pas seulement le système de loot 2.0. Le style des armures va également évoluer comme nous le rappelle Blizzard en image.

Joie d'une extension, toutes les pièces de votre équipement passeront d'une valeur de plusieurs millions voire milliards de pièces d'or à quelques clopinettes. Tel est le prix d'une montée en puissance pour relancer complètement l'intérêt autour d'un titre. L'équipement dans un hack and slash est l'objectif à long terme, le rêve de grappiller en puissance après des heures en tuer en boucle des monstres.

Moins vitale et pourtant essentielle, la question esthétique rentre évidemment en jeu. Si différentes apparences sont disponibles selon les pièces, les joueurs vont tendre vers des ensembles de classe. On espèrera au passage que les ensembles soient plus équilibrés avec Reaper of Souls que les précédentes versions. L'évolution de style est néanmoins notable, résolument plus moderne, comme le montre l'ensemble du chasseur de démons. A voir si chacun y trouve son compte.

Ensemble Chasseur de démons

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Reaper of Souls ?

18 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

41 joliens y jouent, 56 y ont joué.