Diablo III : Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition disponible sur consoles

Avec quelques de mois de retard sur la version PC, Diablo III : Reaper of Souls est finalement de sortie sur Playstation 3 & 4, ainsi que sur Xbox 360 & One. Le transfert de la progression sur Diablo III sera possible, quelle que soit la console.
1S8M9PTA3Z0E1407265459090.jpg

Les adeptes de Diablo III sur consoles peuvent désormais faire le grand saut vers de nouvelles aventures et rencontrer l'ange de la mort Malthaël, au coeur de l'intrigue de l'extension Reaper of Souls. En parallèle de l'acte V, une nouvelle classe rejoint le casting de Diablo III avec le Croisé, alors que la progression se poursuivra désormais jusqu'au niveau 70. La montée en puissance des personnages sera renforcée par de nouveaux objets légendaires, ainsi que de la possibilité de modifier les statistiques et l'apparence des objets grâce au nouvel artisanat.

Diablo III : Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition est adapté aux consoles, pour des contrôles au bout du stick et du multijoueur en local ou en ligne. Autres spécificités de la version Ultimate Evil Edition, le mode Apprenti facilitera la formation des groupes, alors que le système Némésis enverra les monstres ayant eu raison de son héros dans les parties de ses connaissances. Cette nouvelle version est proposée à la fois sur l'ancienne et la nouvelle génération des consoles. Pour les joueurs ayant changé de console depuis la sortie de Diablo III, Blizzard propose un système de transfert de sauvegarde, quelle que soit la console.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Reaper of Souls ?

18 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

41 joliens y jouent, 56 y ont joué.