Les développeurs répondent à quelques questions/suggestions #4

Une nouvelle fois, les développeurs répondent à certaines questions. Vu les temps plutôt difficiles pour le jeu, on peut s'étonner de la pertinence de certaines réponses.

Q: Le sort "Image Mirroir" du sorcier a tendance à faire reculer ce dernier dans les packs de monstres dans certaines situations. Les joueurs ont reporté ce bug comme plutôt ennuyant surtout quand on essaie d'échapper aux monstres. Il a été aussi noté que quand le sort est lancé, il peut parfois enlever l'effet "gêolier". Est-ce la manière dont ce sort est censé fonctionner ou pensez-vous qu'il doit être modifier ?

R: Vous êtes aléatoirement téléporté sur un des points (pas toujours en arrière) et c'est justement fait pour le PvP afin que les autres joueurs ne puissent pas faire la différence entre vos images et vous. Notre priorité est de s'assurer que la compétence fonctionnement normalement en PvE mais il nous faut aussi prendre en considération le PvP avant de le modifier. il est prévu qu'il puisse briser les sorts de "crowd control" mais devrait le faire constamment par contre. Si cela n'arrive que rarement, c'est un bug.

Q: Les joueurs ont reporté que l'équipement de haut niveau du Demon Hunter est plus facile à trouver que les autres classes, ce qui peut expliquer les bas prix à l'hôtel des ventes.

R : De notre observation, les objets basés sur la force semblent être les moins chers et cela pourrait être dû à un grand nombre de raisons. Par exemple, les objets de Demon Hunter seraient plus faciles et moins cher à trouver car les arcs, arbalètes et autres semblent être des armes de Demon Hunter, donc ces objets se retrouvent plus souvent à l'hôtel des ventes.

Q: Est-ce que les drops d'objets de classe sont répartis équitablement pour chaque classe ou est-ce que les objets de classes droppent aléatoirement ? Est-ce que le drop est influencé par par le type de classe ?

R: Les drops sont influencés par votre classe en mode Normal (vous avez plus de chance de trouver des objets de classes en rapport avec la votre). Mais en Cauchemar et au-delà, c'est complétement aléatoire.

Q: Est-ce que le MF joue un rôle dans l'identification d'objets ?

R: Non, les objets et leurs stats sont décidés au moment du drop. L'identification vient juste révéler ce qui est caché.

Q: Est-ce vous êtes satisfait du ratio de bugs réparés ? Est-ce que la 1.03 va s'occuper de bugs plus sérieux ?

R: Nous ne sommes pas satisfait du ratio de ce qui a été réparés mais nous faisons notre possible pour tirer le meilleur de la situation.

Q: A propos du tchat General : Est-ce que les gens sont mis dans le canal général en fonction de la région / les réglages de compte Battle.net/ Ip/ aléatoirement/ etc ? Des amis jouant ensemble ont pu reporter être dans des canaux généraux différents. Est-ce normal ? Quelle est la capacité maximum d'un canal général ?

R : Les canaux de tchat ont une capacité maximum de 100 personnes. Donc il est possible qu'il y ait plusieurs instances du même canal. Nous regardons actuellement pour améliorer ce nombre et permettre de pouvoir changer de canal.

Q: Est-ce que les développeurs vont implémenter de nouvelles fonctionnalités pour le tchat ? Par exemple, la capacité de les customiser dans différentes fenêtres ? Quand tout est dans une seule fenêtre (les discussions des NPC + le flood public) il est parfois difficile de suivre ses messages privés.

R: Vous pouvez désactiver les dialogues de quête qui apparaissent dans le tchat via une options dans les sons. Mais oui, l'interface de tchat nécessite une myriade d'évolution.

Q: Comment fonctionne la fonction "reporter spam" dans le jeu exactement ? Est-ce que les spammers sont bloqués du tchat après un certain nombre de reports, comme dans WoW ?

R: Cela ne fonctionne pas comme dans WoW mais nous travaillons pour que cela marche comme cela.

Q: Dans un patch futur, les objets légendaire vont être améliorés. Si j'ai un objet non-identifiés dans mon sac et que je le garde comme cela jusqu'au patch, est-ce que l'objet aura des stats améliorées ou des anciennes ?

R: Les stats des objets sont décidées au moment du drop et non de l'identification.

Q: Dans le patch 1.0.3, on peut lire : "Nous avons enlevé le bonus de dégâts des monstres en fonction du nombre de joueurs en coop". Est-ce qu'il y aura d'autres changements (en rapport avec la vie ou de le nombres/types d'affixes) pour équilibrer et garder du challenge en mode coop ?

R: Nous pensons que le mode co-op est trop difficile actuellement. Nous rendons volontairement le jeu moins difficile en 1.0.3 donc non, nous n'avons aucun plan pour améliorer les monstres.

Q: Comme nous le disions, les objets légendaires vont être revus dans un futur patch. Est-ce que la modification concerne uniquement les objets légendaires ou aussi les objets de set ?

R : Les objets de set sont des objets légendaires, ils ont juste un bonus de set (et sont vert)

Q: Il y a beaucoup de discussions/expérimentations/questions de joueurs a propos de l'efficacité du MF quand on tue un montre unique (couleur pourpre). Est-ce que le MF est effectif dans ces cas-là ?

R: Il affecte tous les monstres de la même manière.

Q: Avez-vous prévu de rajouter des mesures pour aider les joueurs hardcore a ne pas être tués par des problèmes de latence ?

R: Non , nous n'avons aucun plan pour cela.

Q: Est-ce que les rollbacks vont être pris en considération pour les personnages hardcore, si le problème vient des serveurs Blizzard ?

R: Encore une fois, nous n'avons rien de prévu pour changer cela.

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