Du nouveau sur l'évolution des personnages
Les arbres de compétences respectifs du barbare et du sorcier viennent d'être dévoilés. Le système est très simpliste et rejoins les propos prononcés par Jay Wilson lors de la dernière BlizzCon.
Les fameux arbres n'en sont pas vraiment puisque que chaque spécialisation (il y en a trois différentes par classe) ne comprend que quatre lignes de compétences. Il s'agit de mettre cinq points dans une ligne pour passer à la ligne suivante selon un système identique à celui que l'on peut retrouver dans World of Warcraft. Néanmoins les compétences ne semblent pas interagir entre elles d'une ligne sur l'autre,du moins pas pour l'instant. N'est-ce pas trop simpliste ? Néanmoins Diablo III est encore en développement et ces éléments peuvent être sujets à modifications.
D'autant plus que Jay Wilson, lead designer de Diablo III, nous a appris à la BlizzCon que les points d'attribut seront distribués automatiquement à chaque de passage de niveau (toujours comme dans World of Wacraft). Ce système empêchant toute customisation d'un côté évite, d'un autre, toute erreur possible de la part du joueur.. Certains trouveront cela intéressant, d'autres y verront une dégradation de l'essence même du jeu (ndlr: j'entends de la règle de base du jeu de rôle, c'est à dire que le joueur choisit la manière dont son personnage évolue).
660 joliens y jouent, 1134 y ont joué.
-
16 juin 2023
-
24 mai 2023
-
Une erreur de description d'objets (dans Diablo Immortal) peut-elle être qualifiée de publicité mensongère ? 2420 janvier 2023
-
5 mai 2021
-
19 mai 2020
Réactions (77)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte