Checkpoints, identification, affixes

Quelques informations en provenance des forums officiels :

  • Les checkpoints, pré-sentis pour être le point de retour après la mort d'un personnage, seront conçus de façon à éviter qu'ils ne soient utilisés pour adopter la méthode "kamikaze" sur les boss. Blizzard teste et re-teste chaque élément incorporé dans le jeu pour voir si il ne produit pas d'effet indésirable pouvant être exploité par les joueurs.
  • L'identification des objets a subit des modifications et pourrait même disparaitre du jeu. En fait bien que ce soit une fonctionnalité inutile elle fait partie intégrante de l'univers du jeu, les joueurs des deux premiers épisodes l'ont intégré et c'est probablement pour cela que l'identification existe toujours dans Diablo 3... pour l'instant. Blizzard cherche un moyen de rendre cette fonctionnalité plus intéressante, si vous avez des idées sur ce point c'est le moment d'en faire part.
  • Pourquoi avoir autant d'affixes (bonus) différents sur les objets ? A quoi bon en avoir 100 mauvais et seulement quelques uns de bon ? A quoi bon avoir des bonus de force sur une baguette ou des bonus vol de mana sur une arme de corps à corps ? Et bien Bashiok explique que la multitude d'affixes dans Diablo permet au joueurs de les combiner pour obtenir des personnages uniques, originaux, auquel Blizzard n'avait pas pensé lors de la conception du jeu. De plus, cela permet de faire dropper beaucoup d'objets à la fois sans que tous soient des objets super élite. C'est vrai qui n'a jamais été bluffé de voir tomber une vingtaine d'objets au sol en tuant un boss ? Cela fait partie du plaisir du jeu.
Source : http://diablo.leforum.eu/p92277.htm

Réactions (21)

Afficher sur le forum

  • En chargement...