1er Avril : Le canular officiel

Après le canular maison, le canular made in Blizzard.

La plupart d'entre vous l'avait bien compris, la nouvelle d'hier à propos de la gemme de Battle.net était un canular. Après lecture des réactions sur le sujet il semble tout de même qu'il faille apporter quelques précisions au cas où...

  • Non. la gemme de Battle.net ne permet pas de gagner des clefs pour participer au beta test de Diablo 3, d'ailleurs celui-ci n'a pas encore été annoncé et ne le sera probablement pas avant un bon moment.
  • Non, ce canular n'a pas été le fait de Blizzard mais bien celui de l'équipe de rédaction de JoL Diablo 3 en collaboration avec DLF. Les screenshots et mails ont donc été fabriqués de toutes pièces.

 

De son côté Blizzard a bien sorti une fausse news comme chaque année, il s'agit d'une classe de personnage fantaisiste : l'archiviste. Nous vous recommandons vivement la lecture de cette page pleine d'humour !

archivist4.jpg

Au long de mes manuscrits, j’ai relaté la lutte sans fin des barbares contre les démons des terres gelées du Nord, et consacré des pages entières aux sorciers de Caldeum qui domestiquent les forces élémentaires du feu et de la glace. Mais toute la puissance de ces héros pâlit en comparaison des pouvoirs détenus par les archivistes d'Ouestmarche, ces braves qui partent au combat en brandissant bien haut le tome et la plume, revêtus pour toute armure non pas de lourde plaque ensorcelée ou de maille, mais du savoir des générations passées. Les archivistes ne combattent pas seulement pour garantir notre avenir, mais également pour sauvegarder notre passé.

l'archiviste
l'archiviste
l'archiviste
Source : http://us.blizzard.com/diablo3/characters/archivist.xml

Réactions (7)

Afficher sur le forum