Sanctuaires et orbes de bonus

Bashiok donne quelques précisions concernant le fonctionnement des sanctuaires dans Diablo III, et mentionne l'existence d'orbes de bonus.

Sur les forums de Battle.net, un joueur propose de remplacer les sanctuaires par des orbes laissées par les monstres à leur mort. Ces orbes seraient destinées à chaque joueur d'un groupe, individuellement. Ceci aurait pour effet de supprimer la course aux sanctuaires, comme on peut la connaître dans Diablo II, en introduisant un système plus équitable et plus agréable lorsque l'on joue en groupe.

Bashiok nous indique que le fonctionnement des sanctuaires a été légèrement revu, et que ces derniers attribueront leur bonus à tous les membres d'une coterie à proximité. Ainsi, si vous n'êtes pas trop loin du sanctuaire, que ce soit un de vos compagnons ou vous-même qui l'active, vous pourrez bénéficier du bonus quoi qu'il arrive.

Concernant les orbes de bonus, Bashiok nous informe également que de tels objets sont en fait prévus depuis longtemps par les développeurs, et remplaceront les elixirs et autres parchemins. Le désavantage de ces derniers étant qu'il est facile de les oublier dans notre inventaire, et de finir par les revendre ou les jeter sans les utiliser.

Source : http://forums.battle.net/thread.html?topicId=24262366120&postId=242590476704&sid=3000

Que pensez-vous de Diablo III ?

196 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (351 évaluations | 13 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

664 joliens y jouent, 1124 y ont joué.