GC 2011 : Un mode « Inferno » mais pas de bêta avant septembre

Si la date de bêta-test, et plus encore de sortie, de Diablo III reste encore floue, Blizzard confirme la présence d'un mode de difficulté « Inferno » dans le RPG d'Action, lui promettant une durée de vie accrue.

screend3.jpg

Hier soir, dans le cadre de sa conférence de presse, Blizzard profitait de la GamesCom de Cologne pour présenter quelques uns de ses projets à venir. Comme annoncé, le développeur est notamment revenu sur l'état d'avancement de Diablo III.
Comme à son habitude, Blizzard ne dévoile aucune date de sortie autre que « when it's done » (quand le jeu sera prêt), mais précise néanmoins vouloir lancer le bêta-test de son RPG d'action en septembre prochain, même si Jay Wilson ne confirme aucune date.

L'équipe de développement confirme néanmoins ce que l'on murmurait déjà début août : Diablo III intègrera bien un mode de difficulté « Inferno », s'adressant aux joueurs les plus aguerris (accessible à partir du niveau 60 uniquement), opposant des monstres plus nombreux, plus puissants, plus résistants et comptant plus de points de vie. Bigre !
Présenté comme un mode de jeu « particulièrement difficile » par les équipes de Blizzard, il devrait néanmoins offrir des récompenses à la mesure de l'effort. Les objets obtenus en s'attaquant au mode « Inferno » devrait d'une qualité rare. De quoi, sans doute, assurer une certaine durée de vie au RPG d'action.

Réactions (122)

Afficher sur le forum