Une application pour tester les serveurs de Diablo III

Les serveurs de Diablo III souffrent d'une disponibilité un brin aléatoire. Les malins saisissent l'occasion pour faire la promotion de leur application mobile gratuite permettant de tester l'accessibilité desdits serveurs.

QTS2E203RXSD1314038664395.jpg

Depuis le 15 mai dernier, Diablo III est officiellement disponible... et les serveurs de jeu sont plutôt malmenés, pris d'assaut par des cohortes de joueurs qui ne parviennent pas toujours à se connecter et donc à jouer (même en seul - le mode solo exige aussi une connexion).

Et s'il est possible de jouer la plupart du temps, la disponibilité parfois aléatoire des serveurs fait abondamment parler et inspire manifestement les malins. À mi-chemin entre l'outil à l'utilité réelle et le clin d'oeil un brin provocateur, le studio Eluamous lance son application mobile gratuite « Diablo 3 Checker Server » permettant de tester l'accessibilité des serveurs de Diablo III sans avoir à lancer le jeu (Eluamous est déjà à l'origine d'applications permettant de suivre l'état des serveurs de World of Warcraft ou Star Wars The Old Republic).
Diablo 3 Checker Server est pour l'instant disponible sur Android et téléchargeable gratuitement sur Google Play.

Réactions (1015)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Diablo III ?

196 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (351 évaluations | 13 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

664 joliens y jouent, 1124 y ont joué.