Une application pour tester les serveurs de Diablo III
Les serveurs de Diablo III souffrent d'une disponibilité un brin aléatoire. Les malins saisissent l'occasion pour faire la promotion de leur application mobile gratuite permettant de tester l'accessibilité desdits serveurs.
Depuis le 15 mai dernier, Diablo III est officiellement disponible... et les serveurs de jeu sont plutôt malmenés, pris d'assaut par des cohortes de joueurs qui ne parviennent pas toujours à se connecter et donc à jouer (même en seul - le mode solo exige aussi une connexion).
Et s'il est possible de jouer la plupart du temps, la disponibilité parfois aléatoire des serveurs fait abondamment parler et inspire manifestement les malins. À mi-chemin entre l'outil à l'utilité réelle et le clin d'oeil un brin provocateur, le studio Eluamous lance son application mobile gratuite « Diablo 3 Checker Server » permettant de tester l'accessibilité des serveurs de Diablo III sans avoir à lancer le jeu (Eluamous est déjà à l'origine d'applications permettant de suivre l'état des serveurs de World of Warcraft ou Star Wars The Old Republic).
Diablo 3 Checker Server est pour l'instant disponible sur Android et téléchargeable gratuitement sur Google Play.
Sur le même sujet :
660 joliens y jouent, 1134 y ont joué.
-
16 juin 2023
-
24 mai 2023
-
Une erreur de description d'objets (dans Diablo Immortal) peut-elle être qualifiée de publicité mensongère ? 2420 janvier 2023
-
5 mai 2021
-
19 mai 2020
Réactions (1015)
Afficher sur le forum