Les développeurs répondent à quelques questions/suggestions #2

La semaine dernière, l'équipe de développement avait pris le temps de répondre à quelques questions et suggestions que les joueurs de Diablo3 pouvaient avoir.  Rebelote cette semaine avec de nouvelles réponses !

Q: Que signifie le préfixe "Vengeur" ?
R: Ce n'est pas très explicite, je vous l'accorde. Ca veut dire que lorsque vous en tuez un, les autres deviennent plus forts. Nous devrions augmenter leur taille pour que ce soit plus explicite.

Q: Presque toutes les améliorations d'équipement proviennent de l'Hôtel des Ventes, à tel point que j'ai l'impression qu'il n'est plus possible de survivre en mode Enfer sans l'Hôtel des Ventes. Des remarques là-dessus ?
R: Disons que nous l'avons testé en interne et nous en sommes arrivés jusqu'en Armageddon avec seulement le butin récupéré, alors c'est sans aucun doute faisable. La question qu'il faudrait se poser, c'est de savoir jusqu'à quand devrions-nous pouvoir progresser seulement grâce à nos propres butins ? Nous continuons de réfléchir à ce niveau-là. Cependant, attendez-vous à quelques modifications au niveau du taux de butin dans la version 1.0.3.

Q: Avez-vous des remarques quant à la survivabilité d'un Barbare en mode Enfer ? (Exemples : les joueurs doivent se focaliser principalement sur des capacités et runes de soins et non pas celles de dégâts, lorsque "Ignore Pain" est en cooldown ou ne dure pas assez longtemps, ça mène souvent à faire courir jusqu'à ce qu'il soit disponible de nouveau, la combinaison arme et bouclier reste la plus efficace, les Barbares sont très dépendants de l'HV, etc.)
R: Les Barbares s'en sortent plutôt bien en Armageddon. Nous surveillons l'équilibre du jeu, mais il est trop tôt pour dire quoi que ce soit, et les stratégies des joueurs varient trop rapidement pour que nous puissions nous faire une idée de ce qui se passe vraiment. Le joueur s'équipe, choisit un build et pense que personne ne fera mieux que lui. Nous voyons passer énormément de build divers et variés, de tentatives de build mais aussi beaucoup plus d'objets qu'avant. Nous verrons comment les choses évoluent sur la 1.0.3.

Q: Est-ce que deux armes à une main légendaires identiques peuvent être équipés par un Moine/Barbare ambidextre ?
R: Non, nous pensons que la mention "Unique - Equipé" sur l'objet rend les choses claires.

Q: Certains joueurs ne comprenaient pas l'existence de deux buffs de Hâte séparés. Quelle est la différence entre ces deux buffs :
Vitesse d'attaque augmentée de 12-13% -- Augmente la vitesse d'attaque de 12-13% ?
R: Il s'agit d'un bug, mais en dehors de ça, c'est sûrement un trop gros buff et ce sera certainement nerfé.

Q: Après avoir battu Diablo, il n'est pas possible de quitter la salle ou de rentrer en ville, donc si le joueur avait un inventaire chargé avant de le battre, ils ne pourront pas récupérer son butin dans sa totalité voire pas du tout. Est-ce que c'est fait exprès ?
R: Non, nous allons corriger ça.

Q: Est-ce que les effets au sol se cumulent ? (par exemple : est-ce qu'un monstre avec Désécration, Molten >> Ardent ? Brûlant ? Fondant ? trad en FR svplz! et Peste sera capable de cumuler ces trois effets ?)
R: Oui, les effets au sol se cumulent.

Q: Certains champions et monstres rares semblent se soigner après avoir tué les joueurs et se retrouvent avec le plein de vie lorsqu'ils sont attaqués de nouveau. D'autres semblent rester au même niveau de vie même après la mort des joueurs. Pourquoi est-ce qu'il existe cette différence ? Est-ce que les champions et monstres rares se remettent à zéro après un temps donné ?
R: Nous sommes au courant de ces problèmes de remise à zéro et nous cherchons à les corriger.

Q: C'est plutôt étrange qu'un Sorcier soit capable de manier la hache à deux mains tout en lançant des sorts, ou que le Chasseur de Démons soit capable de tirer des flèches avec une Massue (http://i.imgur.com/AaByP.gif). Ce n'est pas cohérent avec l'univers fantasy. Nous avons entendu dire que ce sera amélioré, c'est vrai ?
R: Casser les stéréotypes et remettre en question ces archétypes tout en permettant aux classes de faire ce qu'ils ne pourraient pas faire d'habitude ; nous pensons qu'il s'agit de quelque chose de très cool. Il y a peut-être certains soucis au niveau de l'animation que nous corrigerons, mais l'idée-même d'avoir un Sorcier avec une Hache à deux mains, ou d'avoir un Chasseur de Démon qui tire avec autre chose qu'une arbalète fait partie de la liberté de personnalisation que nous vous offrons.

Suggestions :
S: Est-ce que les compagnons pourraient ramasser l'or ?
R: Si vous pensez à les faire courir partout comme les précédents compagnons, pas du tout. Les faire combattre pour vous est bien plus important.


S: Pensez-vous à permettre aux joueurs d'envoyer des objets directement dans le coffre d'un joueur hors-ligne ?
R: Nous aimerions ajouter un système qui permette aux joueurs d'envoyer des objets à leurs amis hors-ligne, c'est une chose sûre, mais nous n'avons pas encore traité ce sujet.

Egalement, nous pensions à ajouter :
§ La possibilité de réparer chez le Forgeron (Artisanat)
§ Permettre aux joueurs de link plus d'un objet par message sur les canaux de discussions, et de link les hauts-faits (Discussion/IU)
§ Changer du canal général au canal de groupe lorsque les joueurs sont dans un groupe (Discussion/IU)
§ Verrouiller la barre d'action. (Discussion/IU)

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