Des changements pour la restauration d'objets et d'or
Pour éviter d'éventuels abus et impacts sur l'économie de Diablo III, la politique de restauration des objets et d'or après un piratage évolue à partir du 6 août.
Tous les équipements de personnage (y compris les armes et armures) restaurés via le service de restauration de Diablo III demeurent liés au compte restauré. Les objets restaurés ne peuvent être échangés avec d'autres joueurs ou placés à l'hôtel des ventes. Ils restent toutefois échangeables avec d'autres personnages du même compte et peuvent être vendus à des PNJ marchands en jeu. Il y a également des limites pour les gemmes, composants d'artisanat et l'or.
Gemmes :
- Tous les types de gemmes (améthyste, émeraude, rubis, topaze) jusqu'à la qualité « carré parfait » seront restaurés dans une limite totale de 500 par type (ex : 500 améthystes sans défaut). Les gemmes de type « marquises » seront restaurées dans leur totalité car elles sont liées au compte. Les gemmes de niveau supérieur seront restaurées à hauteur des limites suivantes : Carré iridescent - 250 / Étoilé - 100 / Étoilé sans défaut - 50 / Étoilé parfait - 25 / Étoilé iridescent - 10
Composants d'artisanat :
- Tous les types de composants d'artisanat seront restaurés jusqu'à un maximum de 500 par type (ex : 500 essences subtiles).
- Tous les types de composants d'apprentissage seront restaurés jusqu'à un maximum de 500 par type (ex : 500 grimoires de forge).
- Tous les types de plans d'artisanat seront restaurés jusqu'à un maximum de 1 (ex : 1 plan du Destin de Cain).
Or :
- La limite d'or restauré est fixée à 10 millions.
Blizzard recommande vivement de veiller à la sécurité de son ordinateur en proposant des conseils en vidéo, l'Authenticator et un récapitulatif.
660 joliens y jouent, 1134 y ont joué.
-
16 juin 2023
-
24 mai 2023
-
Une erreur de description d'objets (dans Diablo Immortal) peut-elle être qualifiée de publicité mensongère ? 2420 janvier 2023
-
5 mai 2021
-
19 mai 2020
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte