Lancement de la bêta fermée de Reaper of Souls et du royaume de test public
En bêta ami et famille depuis le 20 novembre, la session de test Reaper of Souls s'étend en version fermée et Blizzard en profite pour lancer le royaume de test du patch 2.0.1.
La bêta fermée est réservée aux chanceux qui ont reçu une clef d'invitation. On vous rappellera encore une fois d'être vigilant face aux nombreuses tentatives de phishing qui fleurissent pour ce genre d'événements. Pensez à mettre à jours votre profil Bêta dans la gestion de compte si vous ne l'avez déjà fait et que vous souhaitez participer à la bêta de Diablo III : Reaper of Souls.
Le Royaume de test a été lancé dans la foulée de la bêta fermée. Celui-ci contient les nouveaux équilibrages de sort, les nouveaux modes de communauté et clan, les nouveaux modes de difficultés, le paragon 2.0, ainsi qu'une nouvelle feature : les Cursed Chest.
Le Royaume de test ne contient pas: les niveaux 61 à 70, l'acte 5, le mode aventure, ainsi que la prochaine classe du croisé.
Cursed Chest est une nouvelle fonctionnalité de la bêta. Les coffres "blancs" ont une chance une fois utilisé de faire apparaître un événement aléatoire (vague de monstres, événements chronométrés, et même l'apparition de boss). Ce coffre se transforme ensuite en coffre resplendissant.
Pour participer il vous suffit de créer un profil RTP sur votre page de gestion de compte Battle.net, puis sélectionnez votre licence de Diablo III et cliquez sur « Créer un compte RPT ». Ensuite rendez vous sur votre application battle.net, au dessus de jouer sélectionnez le royaume de test au lieu d'Europe.
Vous pouvez retrouver le patch note de la version 2.0.1 et de la bêta Reaper of Souls à cette adresse (en anglais).
Sur le même sujet :
50 joliens y jouent, 73 y ont joué.
-
21 juin 2017
-
7 mai 2015
-
23 février 2015
-
13 février 2015
-
6 février 2015
Réactions (10)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte