Le système de Parangon 2.0 de Diablo III
La mise à jour 2.0.1 de Diablo III préparant l'arrivée de l'extension Reaper of Souls va refondre l'expérience Parangon pour ouvrir de nouvelles perspectives, vers l'infini et au-delà.
L'expérience Parangon est à l'origine un moyen de prolonger la courbe progression des personnages après le niveau 60. Une refonte du système va permettre de prolonger cette expérience, alors que de nombreux joueurs vont relancer l'aventure sur Diablo III à l'occasion de la sortie de l'extension Reaper of Souls.
L'expérience et le niveau Parangon seront désormais partagés entre tous les personnages de niveau 60 sur le compte (puis 70 à la sortie de Reaper of Souls). Par contre, les personnages en mode normal et extrême sont logiquement séparés. Le plafond de 100 niveaux Parangon est supprimé, ouvrant des perspectives de jeu à très long terme pour les joueurs les plus acharnés.
Monter ses niveaux de Parangon permettra de disposer d'une autre nouveauté, les points de spécialisation Parangon. Chaque niveau vous donnera un point à dépenser dans l'une des quatre catégories :
- Caractéristiques de base : statistique principale du héros (force/dextérité/intelligence) , vitalité, vitesse de déplacement et un bonus à une ressource de classe.
- Caractéristiques offensives : vitesse d'attaque, réduction des temps de recharge, chances de coup critique et dégâts des coups critiques.
- Caractéristiques défensives : points de vie, armure, résistances et régénération de vie.
- Caractéristiques utilitaires : dégâts de proximité, réduction des coûts en ressource, vie par coup et découverte d'or.
Sur le même sujet :
50 joliens y jouent, 73 y ont joué.
-
21 juin 2017
-
7 mai 2015
-
23 février 2015
-
13 février 2015
-
6 février 2015
Réactions (17)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte