Fermeture définitive des hôtels des ventes de Diablo III le 24 juin

Les joueurs de Diablo III sont invités à passer une dernière fois récupérer les objets et l'or dans les hôtels des ventes avant leur disparition définitive le mardi 24 juin.
Fermeture

Si les hôtels des ventes de Diablo III avaient tiré le rideau le 18 mars 2013, la disparition définitive n'arrive finalement que le 24 juin 2014. Il n'était certes plus possible de placer une enchère ou d'acheter des objets, mais les hôtels des ventes étaient toujours accessibles pour récupérer ses biens. Après le 24 juin, il sera donc impossible de retrouver ses objets ou l'or restés depuis dans les hôtels des ventes. Blizzard invite donc les concernés à venir vider les lieux avant que l'ensemble ne disparaisse définitivement de Diablo III.

Coté jeu, Diablo III a depuis longtemps tourné la page des hôtels des ventes avec un nouveau système de butin et un artisanat plus développé. Il est désormais bien plus facile de s'équiper par ses propres moyens. Les échanges entre les joueurs sont par contre fortement bridés, Blizzard ne souhaitant pas laisser le marché libre pour une économie parallèle.

Je me souviens avec une certaine nostalgie d'une arme quasi parfaite qui m'avait rapporté 400 ou 500 millions de pièces d'or. Cette somme était cependant devenue anecdotique avant la fermeture des hôtels des ventes, ou plusieurs milliards étaient nécessaires pour obtenir les meilleurs pièces d'équipement. Adieu donc les hôtels des ventes, adieu Diablo III dans sa première version.

Source : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/14510012/fermeture-d%C3%A9finitive-des-h%C3%B4tels-des-ventes-le-mardi-24-juin-18-06-2014

Réactions (11)


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Reaper of Souls ?

18 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

41 joliens y jouent, 56 y ont joué.