-
Diablo Immortal célèbre sa première année d'exploitation avec une mise à jour majeure significative. En un an, le jeu mobile aurait généré un chiffre d'affaires de plus de 500 millions de dollars. Lire la suite
-
Activision Blizzard et Plaion ont manifestement omis de déclaré les loot boxes de Diablo Immortal et Hunt: Showdown Bounty Hunter - Limited Edition dans leur déclaration PEGI. Ils écopent d'une sanction de 5000 euros chacun. Lire la suite
-
Dans Diablo Immortal, la description de la gemme Blessing of the Worthy n'était pas la même d'un niveau à l'autre. Une erreur vite corrigée par Blizzard, sauf que la gemme était en vente dans la boutique du jeu. Faut-il y voir de la... Lire la suite
-
Depuis plusieurs semaines, les réseaux sociaux bruissent de rumeurs quant à une annonce concernant la licence Diablo durant la BlizzCon 2016. Blizzard entretient cette rumeur -- mais pour quelle annonce ? Lire la suite
-
La semaine dernière, Blizzard publiait ses comptes annuels : en 2015, pour la première fois depuis 2008, World of Warcraft génère un chiffre d'affaires moindre que le reste du catalogue du studio. Une page se tourne et la relève est déjà là. Lire la suite
-
Si tous les exploitants de jeux en ligne sanctionnent les joueurs qui trichent, Blizzard est prompt à s'attaquer à la source. À nouveau, le développeur engage des poursuites contre un créateur de bots sévissant dans World of Warcraft... Lire la suite
-
Blizzard publie ses comptes trimestriels et enregistre des résultats en léger repli (en plus d'une nouvelle perte de 100 000 abonnés). Le développeur salue néanmoins l'engagement des joueurs d'HearthStone, StarCraft II ou Overwatch. Lire la suite
-
Blizzard publie ses résultats trimestriels et affiche un chiffre d'affaires en croissance, mais surtout un record de nombre de joueurs (malgré une perte d'abonnés à World of Warcraft), des ambitions en matière de sport électronique... Lire la suite
-
Blizzard publie ses comptes trimestriels : World of Warcraft perd 30% de ses abonnés en trois mois et le studio accuse une baisse de 24% de son chiffre d'affaires. Mais Mike Morhaime se montre optimiste pour l'avenir au regard du... Lire la suite
-
Fort du lancement de Warlords of Draenor, Blizzard revendique des résultats trimestriels et annuels en forte progression (un chiffre d'affaires et un résultat net en hausse respectivement de 85% et 101%), tout en diversifiant son catalogue. Lire la suite
-
Les joueurs de Diablo III sont invités à passer une dernière fois récupérer les objets et l'or dans les hôtels des ventes avant leur disparition définitive le mardi 24 juin. Lire la suite
-
Pour son premier trimestre 2014, Blizzard revendique un record historique (en progression de 40% par rapport à l'année précédente), porté par un catalogue de jeux qui n'a jamais été aussi fourni, sur Mac et PC, mobiles et consoles. Lire la suite
-
7 novembre 2013Blizzard publie ses comptes trimestriels, portés notamment par le lancement de Diablo III sur console. Le développeur mise sur l'accessibilité de ses anciens titres et la diversité des nouveaux (HearthStone et Heroes of the Storm). Lire la suite
-
Rituel de la BlizzCon, les tickets virtuels vendus par Blizzard pour accéder aux retransmissions de l'évènement seront accompagnés de bonus dans les jeux de la compagnie. Lire la suite
-
Critiqués depuis la sortie de Diablo III (tant pour ses influences sur le gameplay que pour son approche économique ou juridique), les hôtels des ventes du RPG d'action fermeront leurs portes définitivement le 18 mars prochain. Lire la suite
-
En novembre dernier, Blizzard était poursuivi pour n'avoir pas su protéger les données personnelles de ses joueurs suite à un piratage. Les juges américains déboutent partiellement le plaignant, faute de réels préjudices. Lire la suite
-
Blizzard publie ses comptes et accuse une forte baisse de résultats. Le studio s'adapte au marché : il y a trois ans, Blizzard n'exploitait qu'un unique jeu actif, aujourd'hui il diversifie son offre, ses modèles économiques et ses plateformes. Lire la suite
-
Les hôtels des ventes de Diablo III ont longuement alimenté les chroniques. Rétrospectivement, selon l'ex-directeur Jay Wilson, cette fonctionnalité est néfaste pour le jeu et mériterait d'être supprimée. Lire la suite
-
Activision Blizzard dispose d'un imposant catalogue de licences (Call of Duty, Skylander, en plus des titres de Blizzard). Le géant américain revendique un chiffre d'affaires historique. Lire la suite
-
Le studio Blizzard s'offre un nouveau nom de domaine, ProjectBlackStone.com, et les supputations vont bon train : un lien avec le projet Titan ? Ou le titre de la première extension de Diablo III ? Lire la suite
-
La nuit dernière, Blizzard présentait ses comptes trimestriels aux investisseurs. L'occasion de réaffirmer les bons chiffres de ventes de Diablo III et de confirmer un projet d'extension pour la licence. Lire la suite
-
Blizzard se montre particulièrement prolifique (entre Diablo III, puis Mists of Pandaria et prochainement Heart of the Swarm ou encore Titan). Le président Mike Morhaime dresse un bref bilan des réussites et échecs du studio. Lire la suite
-
Suite à la publication des résultats pour le deuxième semestre 2012 d'Activision Blizzard, les chiffres sont tombés. Même s'il cumule les critiques, le jeu Diablo III affole les compteurs. Il s'agit pour l'instant du jeu PC le plus vendu sur 2012. Lire la suite
-
Les joueurs coréens ne pouvant jouer à Diablo III réclamaient le remboursement du jeu et se plaignaient auprès des autorités sud-coréennes. Ils ont été entendu : Blizzard les rembourse s'ils n'ont pas pu suffisamment progresser. Lire la suite
-
Il est désormais possible d'acheter et de vendre des pièces d'équipement virtuels en échange d'un item bien réel, l'argent. L'euro est donc le nouvel item introduit dans Diablo III, à compter d'aujourd'hui. L'accès à l'hôtel des... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes
Que pensez-vous de Diablo III ?
194 aiment, 119 pas.
Note moyenne : (352 évaluations | 13 critiques)
5,8 / 10
-
Assez bien
660 joliens y jouent, 1134 y ont joué.