Le Barbare

D'après le manuscrit d'Abd al-Hazir

Mes voyages m'ont emmené aux quatre coins du monde, dans ma quête de recenser ses divers habitants, civilisations et animaux. Mais jamais je n'avais senti une telle détresse qu'en me tenant sur les remparts de l'ancienne forteresse de Fort-Bastions. J'étais venu voir de mes yeux les barbares, ces légendaires furies guerrières, massives et inébranlables, défendant grâce à leurs lames jumelles leurs terres sacrées du mont Arreat.
              
Au lieu de cela, je me suis retrouvé devant les restes d'une montagne déchirée par une force inimaginable. Je dois bien l'admettre, ce tableau dépasse mes capacités d'assimilation. Et pourtant, il est là, devant moi.

Première série de captures de Diablo 3
Première série de captures de Diablo 3
ss111-hires.jpg

Que s'est-il réellement passé ici ? Où sont donc les majestueux guerriers d'antan ?

Bien qu'ils n'aient été considérés jadis que comme de simples envahisseurs assoiffés de sang, l'histoire noble et ancienne de ce peuple fier est maintenant reconnue comme il se doit. Et c'est là que réside la plus grande tragédie : ceux d'entre nous qui se rappellent la noblesse des barbares se souviendront également de ce qu'ils appelaient leur « veille ». Ce concept était au cœur même de leur culture. Ils considéraient comme leur devoir sacré de protéger le mont Arreat et le mystérieux objet qu'il abritait. Les barbares croyaient que s'ils n'accomplissaient pas leur devoir, ou s'ils n'étaient pas enterrés selon la règle sur les pentes du grand mont, ils seraient privés de la mort d'un vrai guerrier et leur esprit errerait sur la terre, dépouillé de tout honneur, pour l'éternité.

ss2-hires.jpg
ss97-hires.jpg

S'il reste des barbares en vie, ils doivent être dans le désespoir le plus complet. C'est peut-être ce qui est à l'origine des rumeurs qui parlent de créatures monstrueuses, semblables aux barbares par leur taille et leur férocité, mais qui ne sont en réalité que de vulgaires bêtes inhumaines dénuées de raison. La destruction de leur foyer, mais aussi du socle de leurs croyances même, pourrait-elle avoir précipité cette merveilleuse race aussi bas ?

Les compétences du Barbare

•Hacher

Choc terrestre

•Bondir 

Volée sismique

Tourbillon

A propos de l'auteur

Historien, gentilhomme et érudit célèbre, Abd al-Hazir a récemment entrepris la tâche colossale qui consiste à enquêter, rechercher et compiler des informations à propos des lieux et des habitants extraordinaires de notre monde.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Diablo III ?

196 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (351 évaluations | 13 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

664 joliens y jouent, 1124 y ont joué.