BlizzCon 2010 : Chasseur de démons et arènes PvP

A l'occasion de la BlizzCon 2010, Blizzard dévoile tout juste la cinquième classe de Diablo III, le chasseur de démons et annonce l'arrivée d'un mode PvP en arènes dans son RPG d'action.

La cérémonie d'ouverture de la BlizzCon, la convention annuelle de Blizzard, est en cours et comme chaque année ou presque, Blizzard en profite pour dévoiler les dernières nouveautés de ses jeux. Diablo III n'est pas en reste puisque Blizzard vient d'annoncer la cinquième classe jouable du RPG d'action : le Chasseur de Démons (Demon Hunter).
Cette nouvelle classe, qui invite le joueur à faire le choix « d'être chasseur ou d'être chassé », manie des armes à distance (des arbalètes, notamment) et semble férue d'explosifs.

Dans la foulée et à l'heure où le MOBA (ces jeux en ligne d'affrontements en arènes entre joueurs) gagne en popularité, Blizzard a profité de sa convention pour annoncer la présence d'arènes PvP dans Diablo III, dans lesquelles les joueurs se regrouperont en équipes pour s'affronter. Pas plus d'informations à cette heure, ni sur les enjeux de ces duels PvP, ni sur les récompenses qu'ils octroient.

Réactions (145)


Que pensez-vous de Diablo III ?

196 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (351 évaluations | 13 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

664 joliens y jouent, 1124 y ont joué.