Un brigand dénommé Lyndon
Le brigand, amateur de trésors et de la gente féminine, qui accompagne vos aventures dans Diablo 3 se présente sous un jour plutôt flatteur avec ce fan art signé TamplierPainter.
« Il y a mille manières d'ouvrir une porte. Et il se trouve que j'en connais la plupart. »
Là où les conflits font rage, les opportunistes ne sont jamais loin. Sur une terre déchirée entre les Cieux et les Enfers, les canailles et les débauchés sont légion, et ces deux qualificatifs conviennent parfaitement à Lyndon.
Les dernières années de son existence tourbillonnante ont été occupées à fuir d'un lieu à l'autre, à escroquer des pigeons, à séduire des demoiselles, à leur grappiller de quoi boire et leur chaparder de l'argent. Aucune prison, aucun garde n'est jamais parvenu à dissuader Lyndon de continuer à mener sa petite vie de malfrat.
S'impliquer dans un conflit l'opposant à des vagues incessantes de démons cruels et de bêtes furieuses semble surprenant de la part d'un homme si enjôleur, et si résolument égoïste. Il faut donc croire que Lyndon cache des aspirations plus profondes que sa soif de vin, de femmes et de richesses.
À moins que... ?
Sur le même sujet :
660 joliens y jouent, 1134 y ont joué.
-
16 juin 2023
-
24 mai 2023
-
Une erreur de description d'objets (dans Diablo Immortal) peut-elle être qualifiée de publicité mensongère ? 2420 janvier 2023
-
5 mai 2021
-
19 mai 2020
Réactions (65)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte