Diablo III en version 2.1.1

Une nouvelle mise à jour est l'occasion pour Blizzard de se pencher parmi d'autres ajustements à l'équilibrage des classes de Diablo III, plus particulièrement le féticheur aux familiers désormais plus vigoureux.

Féticheur

La mise à jour 2.1.1 de Diablo III est désormais disponible en Europe, de quoi ressortir les féticheurs pour mettre à l'épreuve leurs familiers. L'idée suivie par les développeurs de Blizzard est d'améliorer les capacités de survie des familiers, pour en relever l'intérêt. Les fétiches vont ainsi gagner en points de vie, en vitesse de déplacement et en distance de poursuite.

Les développeurs se sont également concentrer sur des ajustements concernant le mode aventure et notamment ajuster le niveau du royaume des Épreuves par rapport aux failles supérieures. Kadala se veut plus fonctionnel, tout en augmentant les chances de trouver un objet légendaire. Concernant la Mystique, les développeurs visent à trouver plus d'utilisations pour les gemmes, tout en rendant plus fiable l'ajout de châsses sur les bijoux.

D'autres correctifs et ajustements viennent compléter cette mise à jour intermédiaire en attendant de nouveaux contenus. Les intéressés peuvent consulter les notes de la mise à jour 2.1.1 de Diablo III sur le site officiel, à cette adresse.

Source : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/16043922/la-mise-%C3%A0-jour-211-est-disponible-en-europe--24-09-2014

Réactions (96)


Que pensez-vous de Reaper of Souls ?

18 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

41 joliens y jouent, 56 y ont joué.