Fin des acrobaties pour le chasseur de démons
Avec la prochaine mise à jour 1.0.5, les acrobaties effectuées avec la rune "Trainée de cendre" reviendront à la normale.
En effet, les dégâts passeront de 1500% à 300%, valeur qui était prévue à l'origine. Même si Blizzard a rapidement repéré le bug, il a été décidé de laisser les joueurs s'amuser encore un peu avec cette compétence surpuissante. Le bug ne sera donc pas fixé et sa correction attendra la prochaine mise à jour. La 1.0.5 n'a pas encore de date.
Blizzard reconnait au passage qu'une fois ce bug corrigé, cela rendra caduque un certain nombre de build comportant "Tainée de cendre". Même s'il s'agit d'une volonté de Blizzard proposer le plus de build possible, permettre à une compétence basée sur la discipline de faire autant de dégât va à l'encontre de la manière dont est pensée le personnage.
Le chasseur de démons est construit sur un équilibre entre la haine et la discipline. Tandis que l'on déverse sa haine pour faire des dégats, on fait preuve de discipline pour se défendre et avoir des bonus de dégâts.
Sur le même sujet :
660 joliens y jouent, 1134 y ont joué.
-
16 juin 2023
-
24 mai 2023
-
Une erreur de description d'objets (dans Diablo Immortal) peut-elle être qualifiée de publicité mensongère ? 2420 janvier 2023
-
5 mai 2021
-
19 mai 2020
Réactions (15)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte