Bonus défensifs et dégâts des monstres
Le journal des développeurs s'attarde sur les changements à venir avec la mise à jour 1.0.5.
La mise à jour 1.0.5 verra la diminution de certaines compétences défensives comme l'armure d'énergie (que j'utilise) du sorcier, avec en parallèle des dégâts moindre infligés par les montres en Armageddon. Le but de la manoeuvre est de varier les sorts utilisés par les joueurs.
Chiffre parlant de lui-même, 83% des sorciers utilisent l'armure d'énergie. En réduisant l'efficacité de compétences trop efficace et donc jugées indispensables par les joueurs, Blizzard veut apporter de la variété et de la flexibilité à Diablo III. Toutes les classes seront concernées.
Pour les joueurs qui voient le challenge baisser avec ce nouveau nerf de l'Armageddon, la commande "joueur X" de Diablo II fait son retour. Elle permet d'augmenter la difficulté pour de meilleures récompenses.
Pour tous les détails, le journal complet se trouve ici.
660 joliens y jouent, 1134 y ont joué.
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24 mai 2023
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Une erreur de description d'objets (dans Diablo Immortal) peut-elle être qualifiée de publicité mensongère ? 2420 janvier 2023
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