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Diablo Immortal célèbre sa première année d'exploitation avec une mise à jour majeure significative. En un an, le jeu mobile aurait généré un chiffre d'affaires de plus de 500 millions de dollars. Lire la suite
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Dans Diablo Immortal, la description de la gemme Blessing of the Worthy n'était pas la même d'un niveau à l'autre. Une erreur vite corrigée par Blizzard, sauf que la gemme était en vente dans la boutique du jeu. Faut-il y voir de la... Lire la suite
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Après quelques semaines passées à cliquer comme des sourds sur la derniÈre console de Nintendo, il est temps de partager avec vous, de manière très sommaire, nos impressions sur la mouture portable d'un titre à la longévité surprenante. Lire la suite
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La BlizzCon 2018 était principalement marqué par l'annonce de Diablo Immortal quand les joueurs espéraient l'annonce de Diablo IV. Selon des indiscrétions, une vidéo confirmant le développement de Diablo IV aurait bien été enregistrée. Lire la suite
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Blizzard évoque plusieurs plusieurs projets non encore annoncés pour la licence Diablo. Dans le lot, on pourrait y retrouver une série d'animation scénarisée par Andrew Cosby et devant être diffusée sur Netflix. Lire la suite
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En marge de la présentation de la quatorzième saison de Diablo III (une saison thématique dédiée à l'Avarice), Blizzard confirme avoir plusieurs projets Diablo en cours, dont certains seront annoncés cette année. Lire la suite
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Blizzard continue de recruter pour son « projet Diablo non encore annoncé ». Après son directeur de production l'année dernière, le studio recherche un directeur créatif, un game designer senior et moult artistes pour un projet qui... Lire la suite
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Depuis plusieurs semaines, les réseaux sociaux bruissent de rumeurs quant à une annonce concernant la licence Diablo durant la BlizzCon 2016. Blizzard entretient cette rumeur -- mais pour quelle annonce ? Lire la suite
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Comme chaque année, la BlizzCon s'accompagne d'un goody bag qui intègre cette année à un dé à quatre faces (un « D4 ») souffrant d'une erreur d'impression. Simple erreur ou indice pointant vers Diablo IV ? Lire la suite
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Aujourd'hui, Josh Mosqueira quitte son poste de directeur créatif de Diablo III après avoir succédé à Jay Wilson en 2013 -- alors que Blizzard recrute actuellement pour assurer l'avenir de la licence. Lire la suite
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Après dix ans passé chez Blizzard, Jay Wilson (anciennement producteur de Diablo III) quitte le studio pour retourner à ses premières amours, l'écriture. Lire la suite
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Blizzard recrute des graphistes pour rejoindre une équipe en charge développement d'un projet non encore annoncé mais reposant sur la licence Diablo. Manifestement, Blizzard continue de se diversifier et d'étendre son catalogue. Lire la suite
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La semaine dernière, Blizzard publiait ses comptes annuels : en 2015, pour la première fois depuis 2008, World of Warcraft génère un chiffre d'affaires moindre que le reste du catalogue du studio. Une page se tourne et la relève est déjà là. Lire la suite
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Si tous les exploitants de jeux en ligne sanctionnent les joueurs qui trichent, Blizzard est prompt à s'attaquer à la source. À nouveau, le développeur engage des poursuites contre un créateur de bots sévissant dans World of Warcraft... Lire la suite
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Blizzard publie ses comptes trimestriels et enregistre des résultats en léger repli (en plus d'une nouvelle perte de 100 000 abonnés). Le développeur salue néanmoins l'engagement des joueurs d'HearthStone, StarCraft II ou Overwatch. Lire la suite
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Blizzard publie ses résultats trimestriels et affiche un chiffre d'affaires en croissance, mais surtout un record de nombre de joueurs (malgré une perte d'abonnés à World of Warcraft), des ambitions en matière de sport électronique... Lire la suite
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Blizzard publie ses comptes trimestriels : World of Warcraft perd 30% de ses abonnés en trois mois et le studio accuse une baisse de 24% de son chiffre d'affaires. Mais Mike Morhaime se montre optimiste pour l'avenir au regard du... Lire la suite
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Fort du lancement de Warlords of Draenor, Blizzard revendique des résultats trimestriels et annuels en forte progression (un chiffre d'affaires et un résultat net en hausse respectivement de 85% et 101%), tout en diversifiant son catalogue. Lire la suite
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28 novembre 2014La Black Friday est l'occasion d'importantes promotions. L'industrie du jeu n'y échappe pas, pas plus que Blizzard qui propose la quasi-totalité de son catalogue en promotion. Lire la suite
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La BlizzCon 2014 se tiendra les 7 et 8 novembre prochain à Anaheim, en Californie. À défaut de faire le déplacement, on pourra suivre la convention en streaming. Récapitulatif des retransmissions gratuites et payantes. Lire la suite
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Parallèlement à la BlizzCon outre-Atlantique, Blizzard entend rencontrer les joueurs européens à l'occasion de la Gamescom de Cologne. Le studio y proposera des versions jouables de la plupart de ses jeux à venir. Lire la suite
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Pour son premier trimestre 2014, Blizzard revendique un record historique (en progression de 40% par rapport à l'année précédente), porté par un catalogue de jeux qui n'a jamais été aussi fourni, sur Mac et PC, mobiles et consoles. Lire la suite
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Blizzard propose désormais une nouvelle option pour les joueurs ayant besoin d'une assistance téléphonique. En temps normal, demander une assistance téléphonique implique d'appeler un numéro et le plus souvent, d'être mis en attente... Lire la suite
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Après sa BlizzCon californienne au début du mois, Blizzard s'apprête à rencontrer les joueurs européens dans le cadre de la DreamHack Winter 2013 en Suède. On pourra y tester HearthStone, Reaper of Souls ou Warlords of Draenor. Lire la suite
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7 novembre 2013Blizzard publie ses comptes trimestriels, portés notamment par le lancement de Diablo III sur console. Le développeur mise sur l'accessibilité de ses anciens titres et la diversité des nouveaux (HearthStone et Heroes of the Storm). Lire la suite
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Note moyenne : (352 évaluations | 13 critiques)
5,8 / 10
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