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A défaut d'obtenir des objets dans le jeu, certains préfèrent fabriquer leur équipement. C'est le cas ici de Lili, moniale de Diablo III. Lire la suite
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Après le temps de la mise à jour, voici celui de la correction afin de régler une partie des problèmes rencontrés sur cette version: Général La progression des dégâts infligés par les monstres en Armageddon a été réduite... Lire la suite
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Suite à un malentendu, les dégâts infligés par les monstres en Armageddon se sont révélés être plus élevés que prévu. Ils sont donc réduits d'environ 25% pour chaque palier de Puissance des Monstres. Lire la suite
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Alors que les joueurs se reposeront, les serveurs s'éteindront. A leurs réveils, ils joueront à une nouvelle version. Au niveau des différents fuseaux horaires, cela nous donne: The Americas: 3:00 a.m. PDT (10/16) to 1:00 p.m. PDT (10/16) Europe... Lire la suite
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Dans le cadre d'un documentaire sur l'histoire de Blizzard, le développeur révèle l'existence passée d'un projet Diablo pour Game Boy. Dans le cadre d'un documentaire sur l'histoire de Blizzard Entertainment, David Craddock, biographe... Lire la suite
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Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement sur JeuxOnLine de notre section Pokémon. Je cède sans plus attendre la parole à son équipe ! Après des années passées dans l'ombre, à monter en puissance, lentement... Lire la suite
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Avec la mise à jour 1.0.5 qui sera bien disponible un jour arrive "La puissance des monstres". Il s'agit de la possibilité d'augmenter la difficulté et donc les récompenses. Le futur défi se dévoilent en détail. Lire la suite
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Blizzard se montre particulièrement prolifique (entre Diablo III, puis Mists of Pandaria et prochainement Heart of the Swarm ou encore Titan). Le président Mike Morhaime dresse un bref bilan des réussites et échecs du studio. Lire la suite
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La mise à jour 1.0.5 approche et il est désormais possible de la tester. La difficulté supplémentaire avec la Puissance des monstres ou la Machine infernale, un rééquilibrage de compétences et des corrections de bug sont au rendez-vous. Lire la suite
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Blizzard entend enrichir le contenu de haut niveau de Diablo III au travers de nouveaux modes « joueurs contre joueurs ». Manifestement, le patch 1.0.5 commence à en poser certaines bases, évoquant des tokens ou arènes PvP. Lire la suite
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Le journal des développeurs s'attarde sur les changements à venir avec la mise à jour 1.0.5. La mise à jour 1.0.5 verra la diminution de certaines compétences défensives comme l'armure d'énergie (que j'utilise) du sorcier, avec en... Lire la suite
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La mise à jour 1.0.5 sera sous le jour du contenu supplémentaire. Il s'agit pour l'instant d'un aperçu et les détails viendront plus tard. Modification des compétences défensives Dans notre quête éternelle de favoriser la diversité des personnages... Lire la suite
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Toutes les bonnes choses ont une fin, il en est de même pour Diablo III. Ainsi Alkaizer a atteint le niveau 100 de parangon, seulement deux semaines après son introduction. Lire la suite
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Les développeurs se penchent sur le contrôle des foules (CF) avec la mise à jour 1.0.5. Il s'agit de trouver un équilibre entre l'efficacité des sorts et la difficulté du jeu. Lire la suite
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Avec la prochaine mise à jour 1.0.5, les acrobaties effectuées avec la rune "Trainée de cendre" reviendront à la normale. En effet, les dégâts passeront de 1500% à 300%, valeur qui était prévue à l'origine. Même si Blizzard a rapidement... Lire la suite
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Après David Brevik, ancien de Blizzard ayant participé à la conception de Diablo, qui critiquait le dernier opus de la série, Diablo III. C'est au tour de Jay Wilson, responsable de l'opus en question, de répondre. Lire la suite
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Avec la mise à jour 1.0.4, il est l'heure de contenus supplémentaires et de changements. Les 100 niveaux de parangon qui rapportent notamment à chaque palier 3% de découverte d'objets sont l'ajout majeur. Les objets légendaires... Lire la suite
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David Brevik était l'un des instigateurs de la licence Diablo et la série de RPG d'action a aujourd'hui évolué différemment, elle était initialement pensé pour s'appuyer sur des mécaniques empruntés aux MMO. Lire la suite
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Le système Parangon introduit avec le patch 1.0.4 apportera un nouvel objectif aux joueurs de niveau 60, que la recherche d'objet ne suffit pas à garder en haleine. Lire la suite
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Quand David Brevik, l'un des initiateurs de la licence Diablo, est interrogé sur les qualités (et défauts) de Diablo III, il estime que ce nouvel opus respecte peu l'héritage de la licence et se montre sévère avec ses successeurs... Lire la suite
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Depuis mai dernier, Diablo III dévoilait gratuitement son premier acte, mais uniquement sur invitation. Le parrainage n'est plus requis et dorénavant, tous les joueurs peuvent tester le premier acte du RPG d'action de Blizzard. Lire la suite
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Le patch 1.0.4 doit apporter une profonde refonte à certains mécanismes de Diablo III. La mise à jour se détaille sur le site officiel et est attendue au cours de la quatrième semaine d'août dans le jeu. Lire la suite
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Certains joueurs regrettent la faible durée de vie de Diablo III et Mike Morhaime en convenait récemment dans une lettre ouverte. Aujourd'hui, Blizzard assure travailler sur la mise à jour 1.0.4 de Diablo III et promet des précisions pour bientôt. Lire la suite
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Blizzard rejoint la cohorte d'exploitant de jeu dont les infrastructures ont fait l'objet d'une intrusion non autorisée. Si la brèche semble colmatée, Blizzard appelle ses 16,9 millions d'inscrits à la vigilance. Lire la suite
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Suite à la publication des résultats pour le deuxième semestre 2012 d'Activision Blizzard, les chiffres sont tombés. Même s'il cumule les critiques, le jeu Diablo III affole les compteurs. Il s'agit pour l'instant du jeu PC le plus vendu sur 2012. Lire la suite
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Note moyenne : (352 évaluations | 13 critiques)
5,8 / 10
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